Forum du Canaan Club de France
Administrateurs : admccf
 
 Forum du Canaan Club de France  Forum principal  Tribune libre 

 convention en italie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gogol2006
je pense donc je suis
Membre
12 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 17:32:27   Voir le profil de gogol2006 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gogol2006   



il est dommage que nous n'ayons pas eu sur ce forum des nouvelles de ceux qui sont allés en italie.Est ce que cela a été une bonne expérience y avait il une bonne ambiance avez vous vu de beau sujets étrangers et y avait il beaucoup de monde? enfin garderez vous une bonne impression de ce voyage.
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 10:31:59   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

j'ai vu quelques très beaux chiens, et de moins jolis ; Le séminaire était très intéressant, Myrna l'a retravaillé, a rajouté au moins 50 nouvelles photos de chiens sauvages entre autre dans pleins de pays différents ; j'ai eu l'avis de Myrna sur les jeunes chiens que je lui ai présenté...... bref c'était intéressant ;
On a rencontré des italiens, autrichiens, suisses...
Par contre l'Italie est très très chere !!!!!!! et épuisante ! donc je n'ai pas envie d'y retourner pour cette raison !


--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Canaan Club de France  Forum principal  Tribune libre  convention en italieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum