Forum du Canaan Club de France
Administrateurs : admccf
 
 Forum du Canaan Club de France  Vos suggestions  concernant ce forum 

 Chat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
isa
Membre
isa
68 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 17:19:15   Voir le profil de isa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa   

Bonjour,

J'ai mis dans mon profil mon adresse MSN.
Nat aussi, et on a essayé !
Ca marche, donc je propose qu'on chatte via MSN.
Votre avis ?


--------------------
Isa
ptythaly
Membre
ptythaly
101 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 17:23:17   Voir le profil de ptythaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptythaly   

très bonne idée d'ailleur Laurence à fait de même
nat
silene
Membre
silene
271 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 15:19:03   Voir le profil de silene (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/microfermedessicots/   Envoyer un message privé à silene   

comment fait-on ?
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 16:36:58   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

silene a écrit :

comment fait-on ?



Nat ou Isa te répondront car je n'ai toujours pas compris


--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
ptythaly
Membre
ptythaly
101 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 16:55:48   Voir le profil de ptythaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptythaly   

Silene, pour la messagerie instantanée il faut que tu es une adresse msn ou hotmail si tu n'en à pas il faut la créer, puis si tu as windows xp tu as déjà l'icône windows messenger. il te faudra donc le lancer et rentrer ton adresse hotmail ou msn puis ton mot de passe.
Je te conseil d'aller sur le site hotmail.fr
tu pourras également si tu utilise outlook express configurer celle-ci pour recevoir des messages.

l'autre façon pour creer une adresse hotmail ou msn c'est de lancer windows messenger qui te dira comment faire si tu n'as pas d'adresse.
si tu veux de l'aide dis le moi, j'ai creer celle de laurence il faut que je vérifie si elle sait lancer windows messenger maintenant car elle patoge un peu la laurence

je crois que je n'ai rien oublier.

bon courage nathalie
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 17:15:01   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

ptythaly a écrit :

Silene, pour la messagerie instantanée il faut que tu es une adresse msn ou hotmail si tu n'en à pas il faut la créer, puis si tu as windows xp tu as déjà l'icône windows messenger. il te faudra donc le lancer et rentrer ton adresse hotmail ou msn puis ton mot de passe.
Je te conseil d'aller sur le site hotmail.fr
tu pourras également si tu utilise outlook express configurer celle-ci pour recevoir des messages.

l'autre façon pour creer une adresse hotmail ou msn c'est de lancer windows messenger qui te dira comment faire si tu n'as pas d'adresse.
si tu veux de l'aide dis le moi, j'ai creer celle de laurence il faut que je vérifie si elle sait lancer windows messenger maintenant car elle patoge un peu la laurence

je crois que je n'ai rien oublier.

bon courage nathalie


J'ai déjà du mal à comprendre l'€, tu ne voudrais pas que je sache me servir de mns ! en plus


--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Canaan Club de France  Vos suggestions  concernant ce forum  ChatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum