Forum du Canaan Club de France
Administrateurs : admccf
 
 Forum du Canaan Club de France  Vos suggestions  concernant le site web du Canaan Club de France 

 cerilly ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
silene
Membre
silene
271 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 10:25:19   Voir le profil de silene (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/microfermedessicots/   Envoyer un message privé à silene   

oulala toute cette ménagerie !!

moi j'ai mes 2 canaans, 2 cobayes, 4 chèvres, 1 petite vache, 1 jument miniature, 1 anesse, 1 jument de trait, 2 cochons vietnamiens, des brebis corses (2 à vendre), d'autres moutons, des poules et des lapins.

si tu veux me contacter par mail lamicrofermedessicots@wanadoo.fr


--------------------
reinette
Membre
19 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 11:02:45   Voir le profil de reinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reinette   

pour les ménageries tu me bat moi j'adore ça pleins d'animaux partout t' a du bol tu en a un cheval waouhhhh!!!!
tu a msn moi aussi PONGO68@msn.com et mon adresse mail : leroy.reine@wanadoo.fr et oui reine est mon prénom je peut ajouter ton adresse msn a mon carnet?
silene
Membre
silene
271 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 11:29:29   Voir le profil de silene (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/microfermedessicots/   Envoyer un message privé à silene   

oui pas de pb
silene42@hotmail.fr


--------------------
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 16:20:23   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

reinette a écrit :

Je ne sait pas encore il faut que je regarde pas trop loin de chez nous et pas trop tôt non plus car il faut que je le fasse beau car il vit dehor avec ses deux copines china et totoch qui sont toutes les deux stérilisée pour plus de calme car pongo aime bien les fifilles peut être que si il est confirmer il pourra être papa ! mais ça on verra china est une chienne qui ressemble a un border collie gris chiné mais elle est malade elle a un jabeau de poule ce qui veut dire qu'elle ne peut pas manger des aliments non mixer sinon elle vomit et elle risque de s'étouffer alors matin et soir c'est soupe pour elle elle a 3 ans et totoche sa maman est un genre de labrador très collante et une vraie gamine a côter de sa fille qui est plus sage totoch a 4ans c'est les chiens de mes enfants . Moi j'ai dans ma maison un terre neuve de 12 ans Jessy mon pépère a moi ,Troc 4 ans un croisé schitzu york et mademoiselle pépita une yorkshire toy de 7 ans et voila ma grande famille plus la chatte 6mois patouche , le lapin flocon, la tortue lilou, le canari sam Mon rêve un cheval mais ça restera un rêve car c'est trop de travail et d'argent dommage enfin bref j'adore les animaux et toi ?


Ta chienne malade, elle a un méga oesophage ? C'est rares qu'ils vivent au delà d'un an..... c'est signe que tu t'en occupe bien !!! Sa mère est un labrador ? et son père ?

Pour lui faire faire des bb, il faudra que tu fasses les radios de dysplasie, et qu'elles soient lu par un lecteur officiel ; ainsi que la détection de déplacement de la rotule ; C'est vrai que j'ai beaucoup aimé ton chien ;
tu vis dans quelle région ?


--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
silene
Membre
silene
271 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 16:28:57   Voir le profil de silene (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/microfermedessicots/   Envoyer un message privé à silene   

reinette est dans la nièvre


--------------------
reinette
Membre
19 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 17:49:03   Voir le profil de reinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reinette   

NOTRE CHINA QUI EST MALADE EST UN CROISEMENT ENTRE SA MAMAN CROISE LABRADOR ET SON PAPA UN COLLEY ET OUI on en prend soin car ce fut un choc quand a a peine un mois le veto nous a dit qu'elle allait mourrir c'etais le cadeau pour mon fils il avait choisit ce chiot pour ses 10 ans et on est fier qu'elle soit tjrs parmis nous pour pongo je ne sais pas si je dois d'abord le faire confirmer ou d'abord les radios ?
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 20:18:57   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

C'est une maladie qui existe dans certaines races, mais je n'avais jamais pensé aux chiens croisés ; J'ai un chien en pension qui vient de temps en temps et qui l'a ; il a 4 ans et je lui fait sa bouillie chaque matin et chaque soir ;
Pour la confirmation , il y a une expo chaque année à Nevers mais c'est début septembre, donc il faut voir avec le lien ci dessous où tu peux en trouver une pas trop loin de chez toi ; il faut aussi qu'il y ait quelqu'un qui juge les canaans ! En avril prochain il y a une spécial canaan à Limoges si mes souvenirs sont bons ! On y sera !

http://www.cedia.fr/

Cela te donne le temps de faire les radios ; les radios ne sont pas obligatoires pour la confirmations, mais personne ne te prendra Pongo en saillie si tu ne les fais pas ; Comme les radios se font avec anesthésie, il faut que tu ais une journée de libre ; tu peux faire le dépistage de la rotule le même jour, avant l'anesthésie ; tu dois approrter un papier au véto qui doit le remplir ;


--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
reinette
Membre
19 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 22:39:54   Voir le profil de reinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reinette   

ok merci ! et ce papier pour le depistage de la rotule je peut le trouver ou? merci pour le lien je vais voir ça les journées de libre je n'ai que sa je suis en congé parentgal jusqu'en juillet 07 donc pour les radios ça ira et notre véto n'est pas très loin .Je dois d'abord faire stériliser notre petite chatte sinon on va être très vite embeter par des chaton tous les six mois et après nous ferons notre ponpon . Il est rentrer dimanche fier comme tout d'avoir passer toute l'après midi seul avec nous sans ses fifilles car d'habitude on promène tous le monde sinon il y a des hurlement dans le quartier bon a bientôt et merci encore
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Canaan Club de France  Vos suggestions  concernant le site web du Canaan Club de France  cerilly ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum