Forum du Canaan Club de France
Administrateurs : admccf
 
 Forum du Canaan Club de France  Forum principal  Albums photo 

 Canaan ou pas?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
djmike
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 09:20:41   Voir le profil de djmike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djmike   

Bonjour a tous

Nous avons adopté bella il y a un an et demi à la SPA .c'est une chienne adorable de 3 ans .
Lorsque nous avons consulté son carnet de santé , le vétérinaire a inscrit que c'était un husky croisé labrador.
Il y a peu de temps je suis tombé sur votre site et j'ai trouvé d'énormes similitudes avec le canaan.
Alors à votre avis Canaan ou pas?







--------------------
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 22:09:35   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

non. Pour moi ton chien a du husky. Les oreilles du canaan sont placées plus basses alors que celle de ton chien sont sur la tête. Ta chienne a beaucoup plus la tête d'une husky (tête large, ronce) que celle d'un canaan.
Elle a d'ailleurs une très belle tête !

--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
djmike
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 09:08:30   Voir le profil de djmike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djmike   

merci pour ta réponse complète.
Il est vrai que j'avais des doutes, maintenant je sur que le veterinaire avait raison .
J'avais noté pourtant beaucoup de similitude au niveau du caractère .Peut être que le husky et le canaan se ressemblent.
C'est vrai qu'elle a une jolie tête , et reçoit énormément de caresses de promeneur , lorsque nous sortons avec elle .
Thalie
Nouveau membre
Thalie
3 messages postés
   Posté le 08-02-2011 à 13:56:38   Voir le profil de Thalie (Offline)   Répondre à ce message   http://larateriedethalie.fr   Envoyer un message privé à Thalie   

c'est un husky pas de doute ^^ il ressemble au mien !

--------------------
ptythaly
Membre
ptythaly
101 messages postés
   Posté le 16-05-2011 à 22:10:04   Voir le profil de ptythaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptythaly   

bsr, à voir la première photo sans lire quoique se soit j'ai eu l'imression de voire un jeune akita avant de voir un husky, en tout cas magnifique chien


Edité le 16-05-2011 à 22:11:24 par ptythaly


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Canaan Club de France  Forum principal  Albums photo  Canaan ou pas?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum