Forum du Canaan Club de France
Administrateurs : admccf
 
 Forum du Canaan Club de France  Expositions  Evènements 

 campbon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ptythaly
Membre
ptythaly
101 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 16:31:20   Voir le profil de ptythaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptythaly   

salut, quelqu'un se rend il a l'expo de campbon en juillet?

nat et sa tribue
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 23:42:39   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

désolée, jamais entendu parler de Campbon !
C'est où ?


--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
ptythaly
Membre
ptythaly
101 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 08:35:10   Voir le profil de ptythaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptythaly   

j'ai reçu hier de saint hubert une feuille d'engagement à une expo nationale le dimanche 11 juillet 2004 à campbon (44) le juge des canaans sera Mme SENECAT


et c'est a côté de Nantes
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 22:43:28   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

maintenat que tu le dis, je me rappelle avoir vécu 14 ans à Nantes !
Mme Sénécat a juger les Canaans à l'Expo du Championnat au Bourget en 2002, et à Toulouse cette année ! On peut donc dire qu'elle en a vu et qu'elle sait ce qu'est un canaan !


--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
nes
canaan pour la vie
Membre
nes
105 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 09:43:31   Voir le profil de nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nes   

moi je n'y vais pas avec Nes car cette été je travail

bises a tous


--------------------
marie et le souvenir de ma ptite NES que je n'oublirais jamais
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Canaan Club de France  Expositions  Evènements  campbonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum