Forum du Canaan Club de France
Administrateurs : admccf
 
 Forum du Canaan Club de France  Annonces  Adoptions 

 bonne nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ptythaly
Membre
ptythaly
101 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 08:36:48   Voir le profil de ptythaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptythaly   

J'ai l'heureux et l'immense plaisir de vous annoncer que pour la Saint Valentin notre famille va accueillir un nouveau membre, du nom de Peela.






nathalie
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 08:47:27   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

ptythaly a écrit :

J'ai l'heureux et l'immense plaisir de vous annoncer que pour la Saint Valentin notre famille va accueillir un nouveau membre, du nom de Peela.





nathalie


ah bon, t'es sure ?


--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 10:21:03   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

citation=ptythaly]J'ai l'heureux et l'immense plaisir de vous annoncer que pour la Saint Valentin notre famille va accueillir un nouveau membre, du nom de Peela.

Bon ,c'est officiel ! Peela va aller vivre en Bretagne - la pauvre, elle qui est habituée au soleil du Lot !

Enfin, c'est la pluie et la famille ou l'élevage et le soleil !
Vous verriez l'état des mes parcs, c'est l'horreur ! De la boue partout !
en allant ouvrir le matin, on dérape sur l'herbe trempée ! enfin là ou il reste de l'herbe....

Donc Peela est ravie, elle sera stérilisée samedi matin, et d'ici 10 jours fera la connaissance de Yosh !


--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
ptythaly
Membre
ptythaly
101 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 12:42:34   Voir le profil de ptythaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptythaly   

Pitié arrête de dire qu'il pleut eb Bretagne c'est faux il ne pleut pas au tant que dans le bassin parisien.
Tu as de la boue et bien pas nous.
Mais n'intiquiète pas avec ou sans pluie Peela sera très bien avec nous

nat
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 19:39:30   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

Oh cela je n'en doute pas ! mais bof égratigner un peu le climat breton.... cela fait toujour plaisir à Nes ! Après tout une de mes grand mère était de Saint Malo !


--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
nes
canaan pour la vie
Membre
nes
105 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 20:26:37   Voir le profil de nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nes   

moi et nes nous somme trop contente que peel vienne en bretagne
c'est faut il ne pleu pas tout le temp et les canaan aime le clima breton en plus il n'y a jamais de boue

marie et nes
ptythaly
Membre
ptythaly
101 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 20:51:50   Voir le profil de ptythaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptythaly   

Vive la solidarité bretonne!!!!!!!!!!!!!!
la famille moins une
brigitte
Membre
10 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 14:27:39   Voir le profil de brigitte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brigitte   

pourrait-on voir des photos de peela ? d'après ce que je sais, elle est très douce et affectueuse comme chienne ? comme balko !


--------------------
ptythaly
Membre
ptythaly
101 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:20:14   Voir le profil de ptythaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptythaly   

je veux bien mettre une photo de Peela qui est effetivement très affectueuse et douce mais je ne sais pas comment faire alors un petit coup de pouce sera le bien venu

nat et sa tribue
ptythaly
Membre
ptythaly
101 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 22:57:23   Voir le profil de ptythaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptythaly   



j'espère que cela marche cette fois ci

au fait c Peela

nat
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Canaan Club de France  Annonces  Adoptions  bonne nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum