Forum du Canaan Club de France
Administrateurs : admccf
 
 Forum du Canaan Club de France  Vos suggestions  concernant ce forum 

 Bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chris
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 12:14:59   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

bonjour,
je m'apelle Chris habite en Belgique possede 3 BBS.
Et ai decouvert depuis peu le Canaan...qui me passionne,m'interesse.
Je pensais qu'en me fesant membre ici j'aurais plus d'infos....
Mais j'ai l'impression que le forum est plutot vide...

--------------------
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 00:08:23   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

le forum est quasiment inexistant, mais j'y passe plusieurs fois par semaines.... donc si tu veux des infos tu peux passer par le forum, demander à Isabelle Demortain du Club ou à moi (Laurence Ariès!
Bienvenu sur le forum !

--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
Chris
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 12:33:48   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Puck a écrit :

le forum est quasiment inexistant, mais j'y passe plusieurs fois par semaines.... donc si tu veux des infos tu peux passer par le forum, demander à Isabelle Demortain du Club ou à moi (Laurence Ariès!
Bienvenu sur le forum !


C'est dommage je voulais me renseigner a fond,car la race m'inetresse enormement pour vouloir en posseder un plus tard

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Canaan Club de France  Vos suggestions  concernant ce forum  BonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum