Forum du Canaan Club de France
Administrateurs : admccf
 
 Forum du Canaan Club de France  Vos suggestions  concernant ce forum 

 blacklisté

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ptythaly
Membre
ptythaly
101 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 16:57:20   Voir le profil de ptythaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptythaly   

cela veut dire quoi blacklisté car j'ai essayé d'envoyer un message privé à silène et j'ai un message qui me dis qu'elle m' a blacklisté.
pourtant je ne lui ai rien fait moi

nat
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 17:13:08   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

ptythaly a écrit :

cela veut dire quoi blacklisté car j'ai essayé d'envoyer un message privé à silène et j'ai un message qui me dis qu'elle m' a blacklisté.
pourtant je ne lui ai rien fait moi

nat

que tu dis !
bon je ne sais pas, peut être une mauvaise manip ?
faut demandé à amcdm (j'ai du en oublier !)


--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
admccf
Administrateur
32 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 21:22:40   Voir le profil de admccf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.canaanclubdefrance.org   Envoyer un message privé à admccf   

Bonjour,
Là, je sèche un peu.
J'ai fait une petite manip sur le profil de silene, mais je ne sais pas si cela va marcher.
Le mieux, c'est de refaire un essai !
A vous de jouer.


--------------------
L'équipe du Forum du Canaan Club de France
ptythaly
Membre
ptythaly
101 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 22:22:51   Voir le profil de ptythaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptythaly   

bon l'essai a été fai mais pas concluant c pas grave
merci en tout cas.
nathalie
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Canaan Club de France  Vos suggestions  concernant ce forum  blacklistéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum