Forum du Canaan Club de France
Administrateurs : admccf
 
 Forum du Canaan Club de France  Vos suggestions  concernant ce forum 

 avatar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 17:26:49   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

ce que je voudrais c'est pouvoir mettre une photo sous mon nom, une photo de Puck bien sure !
Je sais qu'il faut l'hégerger sur un site.....
bref, message à admccf : on t'envoie les photos et tu nous les mets en avatar OK ? Cela mettra de la couleur dans le forum !
nes
canaan pour la vie
Membre
nes
105 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 10:54:27   Voir le profil de nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nes   

Puck a écrit :

ce que je voudrais c'est pouvoir mettre une photo sous mon nom, une photo de Puck bien sure !
Je sais qu'il faut l'hégerger sur un site.....
bref, message à admccf : on t'envoie les photos et tu nous les mets en avatar OK ? Cela mettra de la couleur dans le forum !


sa c'est une superbe idée

nes
admccf
Administrateur
32 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 18:14:03   Voir le profil de admccf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.canaanclubdefrance.org   Envoyer un message privé à admccf   

Bonjour,

Nous avons autorisé les avatars sur le forum.
Si vous voulez ajouter le vôtre, il suffit de modifier votre profil -> uploader un avatar
Attention : votre photo ne doit pas faire plus de 150 x 150 pixels (pour une taille maximum de 10 Ko) car elle est hébergée sur serveur du forum.

Cordialement,


--------------------
L'équipe du Forum du Canaan Club de France
ptythaly
Membre
ptythaly
101 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 21:47:13   Voir le profil de ptythaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptythaly   

juste une question peut être bête.
Serait-ce possible de contacter une personne de façon instantanéee lorsqu'on la voit connecté sur le site ?

ptythaly
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 21:50:20   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

ptythaly a écrit :

juste une question peut être bête.
Serait-ce possible de contacter une personne de façon instantanéee lorsqu'on la voit connecté sur le site ?

ptythaly

non,à moins d'un tchat, mais pour l'instant c'est peut être encore tôt pour le faire, il parait qu'il y en a un sur MNS, dis moi comment on fait ?


--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
ptythaly
Membre
ptythaly
101 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 08:09:01   Voir le profil de ptythaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptythaly   

Sur msn effectivement on peut discuter entre nopus de façon instantanéé ce que j'ai fait avec Isabelle. Il te suffit de télécharger Windows Messenger après t'avoir crée un compte passeport hotmail ou msn.
Si tu utilise outlook express pour lire tes courrier tu peux configurer celui-ci pour tes courriers arrivant sur ton compte hotmail ou msn.
As-tu Windows Xp?
Si tu veux un peu d'aide fais le moi savoir ce sera avec plaisir.
nat
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 09:18:32   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

ptythaly a écrit :

Sur msn effectivement on peut discuter entre nopus de façon instantanéé ce que j'ai fait avec Isabelle. Il te suffit de télécharger Windows Messenger après t'avoir crée un compte passeport hotmail ou msn.
Si tu utilise outlook express pour lire tes courrier tu peux configurer celui-ci pour tes courriers arrivant sur ton compte hotmail ou msn.
As-tu Windows Xp?
Si tu veux un peu d'aide fais le moi savoir ce sera avec plaisir.
nat


j'ai XP et oui, je veux de l'aide car tu parle charabia !


--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
nes
canaan pour la vie
Membre
nes
105 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 10:24:08   Voir le profil de nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nes   

je n'arrive pas a mettre un avart car je n'arrive pas a reduir ma photo je sais je ne suis pas super doué avec l'imformatique


--------------------
marie et le souvenir de ma ptite NES que je n'oublirais jamais
isa
Membre
isa
68 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 12:32:28   Voir le profil de isa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa   

nes a écrit :

je n'arrive pas a mettre un avart car je n'arrive pas a reduir ma photo je sais je ne suis pas super doué avec l'imformatique


Bonjour,
Tu n'a qu'à m'envoyer ton image par email, je la réduirai et te la renverrai au bon format.
@+


--------------------
Isa
silene
Membre
silene
271 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 16:17:39   Voir le profil de silene (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/microfermedessicots/   Envoyer un message privé à silene   

J'ai aussi des pbs, je n'arrive pas à mettre un avatar, pas le bon format.
Je ne peux pas non plus télécharger le formulaire d'adhésion.
ptythaly
Membre
ptythaly
101 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 17:13:50   Voir le profil de ptythaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptythaly   

je peux aider aussi si vous voulez de l'aide

nat
canaan_bwouf
bwouf bwouf !!!
Membre
canaan_bwouf
12 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 21:02:28   Voir le profil de canaan_bwouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à canaan_bwouf   

CA Y EST J'AI MON AVATAR !!!!!!


nes
canaan pour la vie
Membre
nes
105 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 22:11:30   Voir le profil de nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nes   

moi aussi grace a isabelle ma sauveuse



--------------------
marie et le souvenir de ma ptite NES que je n'oublirais jamais
isa
Membre
isa
68 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 18:10:48   Voir le profil de isa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa   

silene a écrit :

J'ai aussi des pbs, je n'arrive pas à mettre un avatar, pas le bon format.
Je ne peux pas non plus télécharger le formulaire d'adhésion.


Si tu veux, envoie moi ta photo par email et je ferai la même manip que pour Marie (nes)
Quel problème as-tu pour télécharger le formulaire ?


--------------------
Isa
canaan_bwouf
bwouf bwouf !!!
Membre
canaan_bwouf
12 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 20:41:30   Voir le profil de canaan_bwouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à canaan_bwouf   

NOUVEL AVATAR !!!




--------------------
Benoît
canaan_bwouf
bwouf bwouf !!!
Membre
canaan_bwouf
12 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 20:44:10   Voir le profil de canaan_bwouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à canaan_bwouf   

canaan_bwouf a écrit :

NOUVEL AVATAR !!!




............ parce que nouveau chien !!!! (mise a jour obligatoire !!!)




--------------------
Benoît
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Canaan Club de France  Vos suggestions  concernant ce forum  avatarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum