Forum du Canaan Club de France
Administrateurs : admccf
 
 Forum du Canaan Club de France  Activités sportives et compétitions  Agility 

 amélioration

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nes
canaan pour la vie
Membre
nes
105 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 14:15:29   Voir le profil de nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nes   

bonjour a tous
je vien vous donner des nouvelles de Nes en se qui conserne l'agility.
Nes a fait d'énorme progré je peu lui faire faire un petit parcours sans qu'elle aille a la porte, la vitesse n'est pas encore au rendez-vous mais je ne désespère pas
par contre son problème maintenant cc'est qu'elle aime la table (car elle est en hauteur et peu tout surveiller) alors je tir la table pendant que je l'entraine

bises


--------------------
marie et le souvenir de ma ptite NES que je n'oublirais jamais
isa
Membre
isa
68 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:29:18   Voir le profil de isa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa   

Bonjour Marie,

Je suis contente que tu parles de porte et de vitesse.
Cela me dit quelque chose !

Scott ne va plus à la porte (cela dit il n'était pas le seul à y aller), finit ses parcours et commence à aller un peu plus vite.

En fait il fait bien le début du parcours puis se ramollit. Je pense qu'à force, il prendra de la vitesse, si on le fait vraiment dans le jeu.

Bonne continuation.


--------------------
Isa
nes
canaan pour la vie
Membre
nes
105 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 21:04:11   Voir le profil de nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nes   

je ne suis pas inquiète pour la vitesse et pour sa consentration car avec mon labrador les début on était très difficile (pas de motivation et encore moin de vitesse) mais un jour tout a changé et depuis elle a de très bonne place au championnat de france (37 sur 150)
alors je ne désespère pas pour Nes

bises
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Canaan Club de France  Activités sportives et compétitions  Agility  améliorationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum