Forum du Canaan Club de France
Administrateurs : admccf
 
 Forum du Canaan Club de France  Activités sportives et compétitions  Agility 

 agility

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nes
canaan pour la vie
Membre
nes
105 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 17:49:20   Voir le profil de nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nes   

je possède une femelle canaan depuis septembre.
je compte lui faire faire des concours d'agility d'ici un an.
le cannaan est très vif, se qui lui permettra peu étre de faire des résultats se que j'attent avec impatience.
de plus comme je sais qu'il y a très peu de canaan en agility j'invite les passionnés de canaan qui en possèden,t de leur faire découvrir cette activité qui vous permettera d'avoir encore plus de complicité avec votre canaan
isa
Membre
isa
68 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 20:17:35   Voir le profil de isa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa   

Bonjour Nes,

Nous avons notre Canaan depuis 2 ans. Nous avons commencé l'Agility il y a deux saisons, mais notre club a des problèmes d'infrastructures (terrain spongieux) et nous avons été obligés d'arrêter en hiver à chaque fois;

Bref, obligés de recommencer à presque zéro tous les ans, c'est un peu frustrant.

En compensation, nous continuons à travailler l'Obéissance et il y a de bonnes choses dans cette discipline qui est très complémentaire : je ne parle pas seulement du rappel, mais aussi de l'"en avant" par exemple (le fait d'envoyer le chien sur une cible).

C'est la première fois que nous avons un chien, et c'est la première fois que nous faisons de l'Agility !. Nous sommes donc très contents de ne pas être les seuls et de pouvoir échanger des expériences avec toi.

Tiens nous au courant,

Isa

Message édité le 26-01-2004 à 20:56:11 par isa
canaan_bwouf
bwouf bwouf !!!
Membre
canaan_bwouf
12 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 15:48:11   Voir le profil de canaan_bwouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à canaan_bwouf   

c'est bien vrai !!
Si les canaans avaient l'attention et la motivation, pas d'mystères ils seraient champions du monde d'agility !!! Mais ca se travaille !
Il faut créer une complicité tres intime avec son chien ! (enfin j'dis ca mais moi j'y arrive pôs ! Scott n'a d'yeux que pour son maitre : papa !!! lol)


Benoît.

Message édité le 07-02-2004 à 16:22:57 par canaan_bwouf
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Canaan Club de France  Activités sportives et compétitions  Agility  agilityNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum