Forum du Canaan Club de France
Administrateurs : admccf
 
 Forum du Canaan Club de France  Annonces  Adoptions 

 à adopter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 22:55:38   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

bonjour,
j'ai 2 jeunes femelles canaans à faire adopter.
Peela et Hava ont 11 mois, sontadorables et cherchent une famille.
A mon avis elles ne sont pas confirmables, car elles sont petites de taille (minimum). Et même si un juge décidait de les confirmer - parcequ'il y a peu de canaan en France, je ne lesdonnerais que contre l'engagement de les stérilisées.
Peela a déjà été placée en famille, mais le couple à décider de se séparer, et Peela s'est retrouvée seule toute la journée dans un studio en ville.... ce qu'elle a mal supporté.
Pour de plus amples renseignements, contactez moi !
nes
canaan pour la vie
Membre
nes
105 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 10:51:24   Voir le profil de nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nes   

Puck a écrit :

bonjour,
j'ai 2 jeunes femelles canaans à faire adopter.
Peela et Hava ont 11 mois, sontadorables et cherchent une famille.
A mon avis elles ne sont pas confirmables, car elles sont petites de taille (minimum). Et même si un juge décidait de les confirmer - parcequ'il y a peu de canaan en France, je ne lesdonnerais que contre l'engagement de les stérilisées.
Peela a déjà été placée en famille, mais le couple à décider de se séparer, et Peela s'est retrouvée seule toute la journée dans un studio en ville.... ce qu'elle a mal supporté.
Pour de plus amples renseignements, contactez moi !


si vous cherché un canaan a adopter je vous l'aient conseilles je l'aient connaient très bien et elles sont super

nes
nes
canaan pour la vie
Membre
nes
105 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 19:36:29   Voir le profil de nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nes   

laurence je sais que nathalie ta demendée des photos de peela et hava et je pense que se serait bien de les mettre ici

bises marie et nes
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 21:40:12   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

citation=nes]laurence je sais que nathalie ta demendée des photos de peela et hava et je pense que se serait bien de les mettre ici

bises marie et nes[/citation]

pour les photos j'attends le soleil et que quelqu'un soit là ! tu vois qui je veux dire !
Mais Isabelle vient bientôt, quelques jours avant l'expo de Toulouse ... alors on a de l'espoir !
Peel avait trouvé une famille, mais ils se sont séparé.... dommage, elle est tellement gentille ! et pas du tout dominante, très joueuse...


--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
isa
Membre
isa
68 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 17:23:42   Voir le profil de isa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa   

j'ai des voisins vraiment amoureux des animaux, qu'ils soignent et qu'ils respectent.
Ils ont perdu leur chienne (Roxane, croisé BA + Colley) il y a peu, et je pense pouvoir proposer un de tes chiennes en adoption.
Un photo, même pas terrible, serait la bienvenue !
Isa


--------------------
Isa
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 17:35:52   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

isa a écrit :

j'ai des voisins vraiment amoureux des animaux, qu'ils soignent et qu'ils respectent.
Ils ont perdu leur chienne (Roxane, croisé BA + Colley) il y a peu, et je pense pouvoir proposer un de tes chiennes en adoption.
Un photo, même pas terrible, serait la bienvenue !
Isa


alors une chienne pour Nathalie et une pour Isa
Ne reste plus que Sidghi à placer !

Sérieux demain après midi on fait les photos !
merci


--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
ptythaly
Membre
ptythaly
101 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 17:39:50   Voir le profil de ptythaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptythaly   

moi je n'ai rien promis encore
faut que je decide denis
nat
isa
Membre
isa
68 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 17:47:11   Voir le profil de isa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa   

Moi, faut que je décide mes voisins
je vais demander aux enfants !!!


--------------------
Isa
silene
Membre
silene
271 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 14:44:07   Voir le profil de silene (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/microfermedessicots/   Envoyer un message privé à silene   

bonjour Laurence,
Peux-tu me dire la couleur de tes chiennes adoptables et leur caractère (style silène ou tashchit ?)
merci
bisous
ptythaly
Membre
ptythaly
101 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 16:42:17   Voir le profil de ptythaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptythaly   

laurence on est peut être partant pour peela je t'appelle ce soir
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 17:11:30   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

silene a écrit :

bonjour Laurence,
Peux-tu me dire la couleur de tes chiennes adoptables et leur caractère (style silène ou tashchit ?)
merci
bisous


Peela n'est pas dominante, et s'entend avec tout le monde ;
Hava est assez dominante, mais c'est pas la cata
et leur mère Sidghi, qui est aussi à adopter est assez sympa aussi, mais quand même j'éviterais de la mettre avec des femelles....
Ce sont quand même des Canaan ! - sauf Peela qui bien que Canaan joue avec tout le monde !


--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
nes
canaan pour la vie
Membre
nes
105 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 21:00:08   Voir le profil de nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nes   

c'est trop bien je voi que peela et hava vont peu ètre partir
je suis contante pour toi laurence
et pour les photos je serai la

nes
silene
Membre
silene
271 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 14:24:29   Voir le profil de silene (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/microfermedessicots/   Envoyer un message privé à silene   

salut Laurence,
où en est-tu dans tes adoptions ?
A ton avis, est-ce que Hava s'entendrait avec 1 autre chienne de 6 ans.
Les parents de Philippe ont du faire euthanasier leur vieille chienne hier car le véto ne pouvait plus rien pour elle. Mais il reste sa fille, un peu plus grosse que Tashchit. Comme ça elle n'a pas l'air très dominante, 2 fois j'ai amené Tashchit chez eux et la chienne ne s'en ai même pas occupé.
Qu'en penses-tu ? Avec Silène ça serait peut-être plus difficile, pourtant ça me tente.
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 16:03:03   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

Hava est dominante, et même si elle est confirmable, c'est de justesse : elle a à mes yeux 3 défauts majeurs :
- la truffe est rose en hiver, plus foncée en été, mais chacun ici sait ce que je pense de ce genre de truffe -
- la queue est très enroulée , et trop sur le côté
- elle est aussi petite que sa mère Shidgi - qui mesure 50cm donc le minimum pour la confiration !

Elle est dominante ; Alors que Peela ne l'est pas, Hava l'a cartonée salement et j'ai eu une vilaine plaie à soigner - Hava lui avait arraché la peau ... taille de la plaie : 5 cm de diamètre

Donc comme Peela, et pour toute ces raisons, je demande qu'elle soit stérilisée.

Je pense qu'avec Silène il va falloir faire très attention quand tu prendra un autre chien ! Elle a mis déjà des mois avant d'accepter Tashchit.... tu ne pourra pas avoir 2 chiennes chez toi, et il te faudra un chenil.

Bien sur, je n'ai rien contre le fait d'avoir un autre chien, mais Silène est un Canaan, et pas la plus facile d'entre eux !

J'ai déjà vendu un chiot à quelqu'un qui l'a laissé avec son chien adulte - ce n'étaient pas des Canaans ! Elle l'a laissé sans surveillance 2 mn tout simplement parceque le chiot la précedait. En rentrant le chiot était mort, tuée d'un coup de croc : pas un cri !

Quand à moi, j'ai eu une fois un chiot Canaan - le frère de Sufat - tué par une Border Collie de 6 mois ! La personne que je payais pour garder mes chiens s'était endormie ... Donc il faut être extrèmement vigileant pour faire entrer un chiot ou un chien adulte d'ailleurs dans une "meute"


--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
ptythaly
Membre
ptythaly
101 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 16:57:25   Voir le profil de ptythaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptythaly   

Merci de ton honnêteté Laurence mais cela ne me rassure pas!
nat
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 19:30:37   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

ptythaly a écrit :

Merci de ton honnêteté Laurence mais cela ne me rassure pas!
nat


Je parlais à Silène dont la chienne est très dominante, et qui a eu énormément de mal à accepter Tashchit !


--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
ptythaly
Membre
ptythaly
101 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 19:38:13   Voir le profil de ptythaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptythaly   

Je sais bien de toute façon Peela fait déjà partie de notre tribue, nosu sommes tous impatient même denis.

nat
canaan_bwouf
bwouf bwouf !!!
Membre
canaan_bwouf
12 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 13:46:31   Voir le profil de canaan_bwouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à canaan_bwouf   

Bonjour ! Nous sommes les enfants d'isa !! (16 et 18 ans)

Pour hava, la machine est en route !!! Les voisins ont l'air vachement intéressés !!! Réponse dans une semaine maximum !!!
Sur ce coup la, j'avoue qu'on a plutot bien présenté les choses !!!
C'est quasiment gagné, ils ont l'air vraiment emballés !!!

ps : bonjour à tous les profils du forum des CANAAN ! (le meillleur chien du monde!!! )

salut a tous !


--------------------
Benoît
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 14:20:19   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

canaan_bwouf a écrit :

Bonjour ! Nous sommes les enfants d'isa !! (16 et 18 ans)

Pour hava, la machine est en route !!! Les voisins ont l'air vachement intéressés !!! Réponse dans une semaine maximum !!!
Sur ce coup la, j'avoue qu'on a plutot bien présenté les choses !!!
C'est quasiment gagné, ils ont l'air vraiment emballés !!!

ps : bonjour à tous les profils du forum des CANAAN ! (le meillleur chien du monde!!! )

salut a tous !


salut laure et benoit... vous avez mis du temps à venir sur le forum !

Alors, on vous voit bientôt dans le Lot ?


--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
canaan_bwouf
bwouf bwouf !!!
Membre
canaan_bwouf
12 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 15:43:25   Voir le profil de canaan_bwouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à canaan_bwouf   

Ouais!!! Dans une semaine on débarque !
Super bien fé le forum de maman !!!
Je suis épaté !!

Ca me ferait plaisir que mes voisins aient la même race de chien que moi, surtout si c'est un canaan !!! (c'est encore mieux)
C'est bien vrai, comment peut on vivre sans les canaans ? (en référence a la devise de puck !! )
On a peut etre mis du temps a venir sur le forum, mais maintenant qu'on y est, on en sort plus !!


Benoît.
admccf
Administrateur
32 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 12:00:06   Voir le profil de admccf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.canaanclubdefrance.org   Envoyer un message privé à admccf   

Bonjour à tous,

Des photos de Hava sont désormais disponibles sur le site web du CCF, dans la rubrique "adoptions".
Cordialement,


--------------------
L'équipe du Forum du Canaan Club de France
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 13:03:12   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

admccf a écrit :

Bonjour à tous,

Des photos de Hava sont désormais disponibles sur le site web du CCF, dans la rubrique "adoptions".
Cordialement,


merci, admccf



--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Canaan Club de France  Annonces  Adoptions  à adopterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum